Univers X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Khabib Julio
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2019
https://universx.forumsrpg.com

Adrenaline #1 - 06/04/2019 Empty Adrenaline #1 - 06/04/2019

Jeu 11 Avr - 14:31

Adrenaline #1


06/04/2019





L'ACW commence son premier show avec l'arrivée de son PDG, Tom Shelby. Il prend un micro et remercie le public pour leur présence au O2 Academy de Birmingham pour le premier show de l'histoire de l'ACW, qui il l'espère sera celui d'une très longue série, la foule chante ACW, ACW, ACW. Après les chants à la gloire de son bébé, Tom reprend en demandant de faire une ovation au Général Manager de la promotion, le légendaire lutteur anglais, Johnny Saint !!! Ce dernier arrive sur les rings sous les acclamations de la foule de Birmingham, il serre la main de son employeur avant de prendre lui même un micro.



Des chants en l'honneur de Johnny Saint se font entendre, forçant ce dernier à attendre avant de pouvoir parler, après 2 ou 3 minutes de chants, la foule lui laisse enfin le temps de parler. Johnny commence en disant qu'il est fier d'avoir l'honneur de diriger et de faire les matchs de l'ACW, mettant en valeur la qualité du roster qu'il a pu drafté aux côtés de son employeur et ami, Tom Shelby. Il annonce ensuite qu'il a une surprise pour le public, ils vont avoir l'honneur de voir à quoi ressemblera le titre World de la promotion, un membre du staff de l'ACW apporte un sac noir, Johnny et Tom révélant la ceinture principale de leur compagnie.



Il révèle ensuite que ce titre sera mis en jeu pour la première fois durant le quatrième épisode d'Adrenaline, trois triple threat matchs permettant de déterminer les trois hommes qui combattront pour ce titre, les deux triple threat de ce soir étant donc des matchs de qualification. Il finit en remerciant le public de leur enthousiasme et en promettant que toutes les opportunités données le seront grâce au travail sur le ring, il attend donc des autres lutteurs combattant ce soir et de ceux qui n'ont pas eu cette chance ce soir, de l'impressionner.


Single Match
Asuka Vs. Xia Li

Le premier match de la soirée et de l'histoire de l'ACW est une confrontation entre deux femmes originaires d'Asie, Asuka disposant très rapidement de Xia Li avec sa Asuka Lock, après seulement 5 minutes de combat et une domination monstrueuse de l'impératrice de demain.


On retrouve maintenant le Miz dans un bureau où il se plaint de ne pas avoir eu l'opportunité d'être dans un triple threat de la soirée, montrant en quoi il mérite d'être dans le dernier, qu'il a travaillé très dur pour arriver au niveau auquel il est aujourd'hui et que le titre World serait parfait autour des hanches du A-Lister.

Le prochain segment est une présentation payée par Elite Sports Management, agence de gestion de sportif gérée par Eric Bischoff. Ce dernier parle de sa compagnie comme étant la compagnie qui va mettre sur la carte des athlètes tels que Apollo Crews et Chad Gable qui ont toujours été sous-estimé, il ne le seront plus jamais grâce à ESM. Il annonce ensuite qu'il a pu discuter aux dirigeants de la fédération et qu'il a permis à son client, Apollo Crews d'entrer dans le dernier triple threat de qualification. Le segment se coupe avec une image du logo d'ESM.



Tag Team Match
New Day (Big E et Kofi) Vs. Revival

Le second match de la soirée est un match par équipe de qualité. Ce match disputé et intense se finit avec un No Contest, les quatre participants de cette rencontre étant K.O. le match n'a pas pu continuer même si tous les hommes ne voulaient pas arrêter ce match et voulait tout faire pour le remporter.

On se retrouve en coulisses, une discussion entre Sasha Banks et Becky Lynch étant en cours, le ton monte au bout d'un moment, les deux considérant qu'elles méritent une chance pour le titre Women's, après quelques arguments forts, The Boss met une gifle à The Man et tourne le dos à Becky, voulant partir, met est rattrapée par l'Irlandaise qui lui met quelques coups de coude avant d'essayer de porter son Dis-Arm-Her, arrêté par les officiels. Le segment se termine avec les deux femmes retenues par les officiels.


Triple Threat Match - Qualification au match pour le World Title
Hiroshi Tanahashi Vs. Juice Robinson Vs. Kushida

Le premier match de qualification pour le titre World est remporté par Hiroshi Tanahashi. L'Ace of the Universe faisant le tombé sur Juice Robinson après son High Fly Flow, Kushida étant K.O. aux abords du ring, aucun des trois hommes ne deméritait de remportait le match, Tanahashi a juste été meilleur que ses deux adversaires, ce soir.



On peut souffler un peu maintenant. Nous retrouvons les Street Profits, No Way Jose et R-Truth qui s'essayent à plusieurs danses, ces essais durant pendant quelques longues minutes avant qu'Elias arrive près d'eux et passe en plein milieu d'eux, soupirant en voyant ce qu'ils font. Les quatre hommes reprennent leur activité après le passage d'Elias.

Single Match
Cedric Alexander Vs. Mustafa Ali

Ce match confrontant The Heart & The Soul du défunt 205 Live est un match du même niveau que leur affrontement dans la brande violette. Mustafa prenant le meilleur de Cedric, les deux hommes se serrant la main après leur match, adoptant l'esprit sportif que le public présent dans la salle apprécie et donc applaudit. En même temps, après le match de qualité qu'ils ont proposé, on ne peut que les applaudir.



Kairi Sane est dans son vestiaire, Asuka entre dans celui ci, Kairi se rapproche de sa compatriote pour la féliciter de sa victoire face à Xia Li. Asuka la regarde et sourit, se moquant du respect que la Pirate Princess fait preuve à son encontre.

Drew McIntyre est interviewé par Cathy Kelley juste avant son match, ce dernier annonce qu'il va détruire Bálor et Bate et qu'il va devenir le premier champion de l'ACW, imposant un règne de terreur et restant invincible et champion pendant tout le reste de sa carrière.


Triple Threat Match

Finn Bálor Vs. Drew McIntyre Vs. Tyler Bate
Dans le main event de la soirée et meilleur match, nous avons assisté à la victoire de Finn Bálor sur McIntyre, après que l'Irlandais ait profité du Tyler Driver de Bate et du tombé qui a suivi pour porter un Coup de Grâce sur les deux hommes, Bate roulant en bas du ring et Drew étant sonné par cet enchainement de coups. Les trois hommes sortent grandis de leur match, Drew et Tyler ayant été impressionnant dans cette défaite. On peut voir la frustration sur le visage du Scottish Psycopath et la déception sur celui du BigStrongBoi tandis que le Demon Roi fête sa qualification pour le triple threat pour le titre World. Le premier Adrenaline se finit avec ces images de la victoire de Finn Bálor.




Code by Joy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum